Marco Gagnon , Arts Martiaux, Acupression et directeur créatif

| RESSOURCES |  

 
Marco Gagnon, directeur créatif.
Marco Gagnon était déjà un artiste à l’école primaire. À l’âge de 10 ans, il écrivait des histoires et dessinait des bandes dessinées qu’il vendait aux autres élèves pour 10 cents. Ceci pour dire que le dessin et la peinture ont toujours été d’une grande importance dans sa vie.
Le temps venu de choisir une carrière, Marco s’est tourné vers l’art de la publicité et il est devenu un designer graphique recherché pour ses compétences et son talent artistique. 
Bien qu’au cours des années il a pu maîtriser plusieurs médias artistiques, c’est la venue de l’informatique, combinée avec l’incroyable développement des technologies de l’imprimerie des couleurs, qui lui ont fourni l’opportunité de donner libre cours à ses talents et ainsi trouver “son” medium.
Tout en opérant son bureau de graphisme et en enseignant le Tai Chi Chuan à son école, Il a œuvré sur mandat à titre de directeur créatif pour plusieurs bureaux de communication, tel que Marcon Communications sur une période d’une dizaine d’années ainsi que pour Breton Communications de 2002 à ce jour. Il a réalisé et collaboré à d’importants projets, entre autres, pour Loto-Québec, Impérial Tobacco, Lavalin et Hydro-Québec. 
Marco est également le fondateur de Martial Arts Graphics inc., une compagnie entièrement dédiée à la promotion des arts martiaux. Certaines de ses toiles sont exposées au musée des arts martiaux en Californie. »